2019 - Les obscurs fêtent leurs 20 ans - samedi 16 novembre 2019

samedi 5 octobre 2019

C’est au Parc naturel régional des boucles de la Seine Normande que notre association Patrimoine(s) va fêter ses 20 ans .

Située entre Seine et forêt, dans la boucle de Brotonne, la Maison du Parc est installée dans un ancien corps de ferme, comprenant manoir du XVIème siècle, four à pain, grange, colombier, charreterie, pressoir.

A cette occasion vous rencontrerez les auteurs de notre livre "Les maisons des obscurs en Normandie"

Vous aurez également l’occasion d’admirer notre exposition qui est restée tout l’été à Esteville .

Mais comme nous fêtons les 20 ans de notre association vous pourrez partager avec nous un moment convivial.

Venez nombreux et invitez vos amis.

Accès routier à la Maison du Parc :
692 rue du petit-Pont
BP13 - 76940 Notre-Dame-de-Bliquetuit :

Autoroute A13, sortie 25 Bourg-Achard, suivre la signalétique.
Autoroute A 29 sortie Yvetot, direction Pont de Brotonne, suivre la signalétique.
Coordonnées GPS : 49°29’49,68’’N / 0)45’31,45’’E