2019 - "La grande bouquinerie : foire aux livres solidaire"

samedi 16 mars 2019

"La grande bouquinerie : foire aux livres solidaire" aura lieu, comme chaque année depuis quatre ans, le dernier dimanche de juin (30/06/2019) de 9h à 18h, dans le parc du Centre abbé Pierre - Emmaüs.

Notre association Patrimoine(s) est très fière d’être l’invitée littéraire de cette journée avec notre livre "Les maisons des obscurs en Normandie", aux côtés du célèbre romancier Michel Bussi ! Nous serons ravis de présenter notre ouvrage à cette occasion, ainsi que l’exposition itinérante qui l’accompagne.
La journée sera ponctuée par un spectacle de deux heures de la troupe Saaba du Burkina Faso (Groupe Emmaüs Benebnoma).

Si vous ne pouvez pas attendre et souhaitez vous procurer un exemplaire du livre dès maintenant, il est toujours temps de nous contacter ! association.patrimoines laposte.net

La foire aux livres solidaires