dimanche 30 juin "La grande bouquinerie : les maisons des obscurs "

samedi 16 mars 2019

Avant de venir nous voir à la grande bouquinerie, vous avez pu écouter Jean-Jacques Wolinski et Alain Joubert deux des auteurs du livre "Les maisons des obscurs".

Pour nous écouter à Rouen 88.1 FM ou sur internet : https://rcf.fr/ecouter/rcf76rouen
Les émissions précédentes sont disponibles en podcast : https://rcf.fr/culture/patrimoine/patrimoines-normands

"La grande bouquinerie : foire aux livres solidaire" aura lieu, comme chaque année depuis quatre ans, le dernier dimanche de juin (30/06/2019) de 9h à 18h, dans le parc du Centre abbé Pierre - Emmaüs.

Notre association Patrimoine(s) est très fière d’être l’invitée littéraire de cette journée avec notre livre "Les maisons des obscurs en Normandie", aux côtés du célèbre romancier Michel Bussi ! Nous serons ravis de présenter notre ouvrage à cette occasion, ainsi que l’exposition itinérante qui l’accompagne.
La journée sera ponctuée par un spectacle de deux heures de la troupe Saaba du Burkina Faso (Groupe Emmaüs Benebnoma).

Si vous ne pouvez pas attendre et souhaitez vous procurer un exemplaire du livre dès maintenant, il est toujours temps de nous contacter ! association.patrimoines laposte.net

Voici le programme complet de cette journée qui promet d’être exceptionnelle.

La foire aux livres solidaires