2017-Assemblée générale à Anneville-Ambourville

mercredi 1er mars 2017

Cher(e)s Ami(e)s,

L’équipe de Patrimoine(s) a repris contact avec tous ses adhérents et sympathisants proches pour poursuivre ses activités 2017. Elle vous a invités à l’Assemblée générale statutaire qui s’est tenue :

Lundi 13 mars 2017 de 18h00 à 20h00
Manoir des Templiers
76480 Anneville-Ambourville

Cette année, nous vous vous avons invité à nous retrouver dans la Vallée de la Seine, non loin de Duclair, dans un lieu original et habituellement fermé au public.

Le Manoir des Templiers est une construction du XIIIème siècle de style gothique primitif, remaniée vers la fin du XVème par l’adjonction d’une tourelle à l’ornementation de style Louis XII.

Depuis 2003, le manoir accueille les chantiers d’insertion de « R.A.C. Chantiers », association très active dans les quartiers réputés difficiles de la banlieue rouennaise. Son objectif est de former les jeunes accueillis, en grande précarité, aux techniques du bâtiment.
Voici ce que nous en dit un membre de notre association qui est également membre de "R.A.C Chantiers "

La traditionnelle Assemblée Générale a débuté à 18h30. A l’ordre du jour :

• Rapport d’activité
  • retrouvez le rapport moral de la présidente ICI
  • rapport financier 2016
  • Actions à venir pour 2017-2018
  • livre « Maisons des Obscurs », finalisation
  • Renouvellement du conseil d’administration (Cf. extrait des statuts ci-dessous). reporté à l’assemblée générale extraordinaire qui aura lieu le 16 mai 2017.

… Et nous terminerons par une collation normande.

Patrimonialement vôtre.

Martine Pastor, Présidente

martine.pastor wanadoo.fr

N.B. Extrait des statuts – Art. 9 : « L’association est administrée par un conseil de 9 à 15 personnes, élues parmi les membres par l’assemblée générale pour trois ans, renouvelable par tiers chaque année ; les membres sortants sont rééligibles. Le conseil désigne en son sein un président, un ou plusieurs vice-présidents, un trésorier, un secrétaire et, éventuellement, un trésorier adjoint. »
N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire partie du Conseil d’Administration.