samedi 22 /09 et dimanche 23 /09 - Escapade dans le Perche

lundi 2 juillet 2018

Escapade de l’association "Patrimoine(s)" dans le Perche
Samedi 22 et dimanche 23 septembre 2018.

Cette escapade est organisée pour le compte de la Fédération Patrimoine-Environnement par l’Association Patrimoine(s), partenaire en Normandie .

Afin d’honorer le riche patrimoine du Sud de la Normandie, cette escapade se déroule sur deux jours.

Samedi  : Manufacture Bohin à Saint-Sulpice-sur-Risle, basilique de La Chapelle-Montligeon, visite et promenade dans la cité de Bellême.

Dimanche : visite du Manoir de Courboyer à Nocé, l’éco-musée du Perche : le "Prieuré de Sainte-Gauburge à Saint-Cyr-la-Rosière , La Perrière, élu en 2013 « Village préféré des Français » , Collège royal et militaire de Thiron-Gardais, jardin et musée.

Inscription gratuite pour les adhérents de la Fédération Patrimoine-Environnement ou de l’Association Patrimoine(s) (5 € pour les non adhérents) auprès de Gérald Orange :
Les frais (25 ou 50 euros) devront être versés au moins une semaine avant à l’ordre de Patrimoine(s)
gerald.orange wanadoo.fr / SMS : 06 83 33 50 58 / 20, rue de Sébastopol - 76130 Mont-Saint-Aignan.
A préciser, si vous souhaitez un covoiturage ou si vous pouvez prendre des passagers.

Bien entendu vous avez envie d’en savoir davantage, alors vous pouvez télécharger le programme complet