2016 - Assemblée générale-Réserves du musée de l’éducation à Rouen

jeudi 11 février 2016

Cher(e)s ami(e)s,

L’équipe de Patrimoine(s) reprend contact avec tous ses adhérents et sympathisants proches pour poursuivre ses activités 2016. Elle vous invite à l’Assemblée générale statutaire qui se tiendra le :

Lundi 7 mars 2016 de 17h00 à 20h00
Réserves du Musée de l’Education
6 rue de Bihorel 76000 ROUEN (2 min Métro Beauvoisine)

Cette année, nous vous proposons une assemblée générale originale qui débutera par une visite exceptionnelle des réserves externalisées du Musée de l’Education, considérées comme un lieu de conservation et de valorisation exemplaire. Ces réserves conservent, dans des conditions remarquables, les 950 000 artéfacts qui composent les collections du musée national de l’Éducation, et, fait original, sont régulièrement ouvertes au public. Nous vous proposons de les découvrir à travers une visite spécialement proposée pour notre association.
La traditionnelle Assemblée Générale débutera à 18h00. A l’ordre du jour :
- Rapport d’activité et rapport financier 2015
- Actions à venir pour 2016
• Escapade dans un clos-masure en écho aux Rencontres de novembre 2015
• livre « Maisons des Obscurs », finalisation
• Programme des prochaines Rencontres
- Renouvellement du conseil d’administration (Cf. extrait des statuts ci-dessous).
… Et nous terminerons par une collation normande.

Patrimonialement vôtre.
Martine Pastor, Présidente

Attention, seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront voter. En cas d’empêchement, vous pouvez choisir de vous faire représenter par un autre membre de l’association, en complétant le formulaire ci-joint.
N.B. Extrait des statuts – Art. 9 : « L’association est administrée par un conseil de 9 à 15 personnes, élues parmi les membres par l’assemblée générale pour trois ans, renouvelable par tiers chaque année ; les membres sortants sont rééligibles. Le conseil désigne en son sein un président, un ou plusieurs vice-présidents, un trésorier, un secrétaire et, éventuellement, un trésorier adjoint. »
Pièce jointe : pouvoir