16 mai 2017- Assemblée générale extraordinaire

jeudi 30 mars 2017

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale extraordinaire qui aura lieu :

Mardi 16 mai 2017 à 18h30

Maison des associations - 11, avenue Pasteur à Rouen.

Nous souhaitons en effet modifier les statuts pour élargir notre Conseil d’administration et permettre l’accueil de nouveaux membres.

A la suite, vers 19h00 nous tiendrons une Assemblée Générale ordinaire

Nous procéderons au renouvellement du CA, jusqu’à 25 membres possibles !

Si vous êtes intéressés, pourriez-vous nous le signaler avant l’AG ? Vous pouvez aussi y réfléchir et vous manifester au moment du vote.

Vous trouverez ici les 2 procurations à nous renvoyer si vous ne pouvez pas être présents le 16 mai 2017.

D’autre part, ce sera l’occasion de vous présenter les nouveaux projets, notamment les panneaux d’exposition sur « Les maisons des obscurs ». Cette exposition est prévue en octobre, au moment de la sortie de l’ouvrage du même nom.

Bien cordialement et à bientôt.

Martine Pastor

Présidente de Patrimoine(s)

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Proposition de modification des statuts

Le Conseil propose deux modifications des statuts actuels :

1. A l’article 3 (ci-dessous) en précisant : "... notamment en Normandie... (le reste sans changement).

Article 3 – L’association se fixe pour objectif de développer, notamment en Haute-Normandie, toutes les initiatives susceptibles de rapprocher les acteurs - professionnels et particuliers, institutionnels et collectivités, associations et milieux économiques... - qui œuvrent dans le domaine de la sauvegarde, de la réhabilitation, de l’entretien, de la valorisation du patrimoine sous toutes ses composantes, ainsi que de son animation culturelle, artistique et touristique.

2. A l’article 9 (ci-dessous) en précisant : "L’association est administrée par un conseil de 9 à 25 personnes, élues..." (le reste sans changement).

Article 9 – L’association est administrée par un conseil de 9 à 15 personnes, élues parmi les membres par l’assemblée générale pour trois ans, renouvelable par tiers chaque année ; les membres sortants sont rééligibles. Le conseil désigne en son sein un président, un ou plusieurs vice-présidents, un trésorier, un secrétaire et, éventuellement, un trésorier adjoint.

Les premiers membres du conseil sont désignés par l’assemblée constitutive.